Systèmes de chauffage par INDUCTION


Frettage

Appelé également «montage à chaud» c'est une technique courante dans les industries et les ateliers mécaniques pour le montage et le démontage des composants mécaniques et des pièces de transmission. Cette méthode implique l'utilisation de la chaleur et le phénomène de dilatation thermique pour surmonter l'interférence dimensionnelle de deux composants et créer un couplage mécanique extrêmement fort entre les deux parties.

Les principaux avantages de nos systèmes sont remarquables. La répétabilité du processus, la puissance constante, la possibilité de cibler la zone à chauffer, le contrôle précis de la température, permettent d'accélérer la production, d'économiser de l'énergie et de faciliter le contrôle de la qualité du produit fini.

Les principales applications sont dans l'industrie automobile ou dans la production de tous moteurs électriques.






Presentation

Click To View GB Brochure
Click To View I Brochure
Click To View E Brochure
Click To View d Brochure






Visitez-nous
ITM Poland
Poznan - Poland
May 31 - Jun 3, 2022
Exposant: Technika Spawalnicza Sp. z.o.o.

MECSPE
Bologna - Italy
Jun 9 - 11, 2022
Exposant: CEIA S.p.A. - Hall 22 Booth B29

Sepem Industries
Colmar - France
Jun 15 - 17, 2022
Exposant: CEIA International S.A.S. - Induction

Événements à venir >>

Préférences Produits

Générateurs extrêmement flexibles, conviennent pour être intégrés soit à l'extérieur soit à l'intérieur des machines de production. La grande fiabilité permet une utilisation en continu évitant ainsi les arrêts nuisible de la machine. La distribution de puissance constante permet d'obtenir des performances stables et reproductibles dans le temps.